Mentions Légales

Le site  StopLaProbibition  (https://www.stoplaprohibition.fr/) est un service de communication au public en ligne édité à titre gratuit et non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004.

Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

 

StopLaProhibition.fr est hébergé par LWS, 18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris. RCS Paris B 480 288 976.

Conformément à la loi, les coordonnées complètes de son éditeur lui ont été communiquées.

 

En cas de réclamation à propos du contenu de ce site, je vous suggère de m’envoyer un message via la page de contact.

La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur par courrier à l'adresse mentionnée ci-dessus, ou bien en remplissant le formulaire en ligne sur le site de LWS.


NB : Article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 :
“Le fait, pour toute personne, de présenter aux personnes mentionnées au 2 [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende."

 

 

Droits d'auteur

 

Le site StopLaProhibition et tous les travaux le composant, en particulier les logos, les textes, articles, communiqués de presse, photos privées, etc. sont la propriété exclusive de l'éditeur.


Les internautes ne peuvent pas reproduire, représenter, afficher, modifier, adapter et/ou traduire, partiellement ou en totalité, le site StopLaProhibition et/ou tout contenu le composant sans le consentement préalable et écrit de l'éditeur.


Une citation (référence courte) doit nécessairement être assortie du titre de l'article dont elle est extraite et de l'adresse url du lien correspondant sur le site StopLaProhibition.

 

Liens hypertexte

 

L’éditeur de StopLaProhibition veille à la validité et à la qualité des liens hypertextes présent sur le site donnant un accès direct ou indirect à des sites, ou à des pages de sites. Le cas échéant, il prend toutes les mesures nécessaires pour les supprimer.

 

Les informations disponibles sur le site StopLaProhibition provenant de sources extérieures via des liens hypertextes ne sauraient être garanties exemptes d’erreurs, complètes ou exhaustives.
En conséquence, il appartient à l’internaute d’utiliser les informations y figurant à ses risques, et de procéder à toute vérification nécessaire sous sa responsabilité exclusive.

 

Responsabilité

 

Le site StopLaProhibition est strictement limité à un usage personnel par les internautes.
 

Les internautes sont seuls responsables de toute interprétation ou utilisation des informations qui y figurent et l’éditeur ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, direct, indirect ou autre, résultant de l'utilisation des informations fournies sur le site.
 

Le contenu du site est susceptible d’être modifié sans préavis.
 

L’éditeur ne garantit pas l'accès au site StopLaProhibition sans interruption.

Il ne pourra être tenu responsable des dommages résultant d'un accès frauduleux d'un tiers ayant entraîné une modification du site ou des informations publiées sur le site.

 

Conception et réalisation du site

 

Sur la base d'une structure de site LWS, customisation et relooking complets réalisés à la main et en dehors des heures de service, par un policier anonyme dans le plus grand des calmes.

 

Crédits photo

 

Photos privées de l'éditeur du site. Tous droits réservés.

Dessins tirés de la bande dessinée FLIC, ©Séra

photo ©K.Trolle, https://www.flickr.com, Creative Commons license

photo ©Alex Person, https://unsplash.com, Creative Commons license

War on drugs, illustration de ©Abcnt

Pixabay www.pixabay.com
(images libres de droits d auteur sous Creative Commons CC0, pas de crédits requis)