nom / pseudo  
mail  
message  

Contact

Pour joindre le collectif

 

 

Le collectif PCP est ouvert aux suggestions, au dialogue et même à la controverse.
Nous sommes là également pour recueillir vos témoignages, et les relayer si vous le souhaitez, si par exemple vous êtes contraints à l’obligation de réserve.
L'anonymat n'est pas proscrit, vous pouvez nous écrire sous pseudo.

 

Vous pouvez nous joindre et aussi nous rejoindre, et participer à tout ou partie de nos projets, nos réflexions ou nos initiatives.
Nous sommes un collectif, il n’y a aucun formalisme entre nous, ni adhésion, ni obligation. La priorité est donnée à l'échange et l'efficacité, c’est notre seul règlement intérieur.
Alors si vous voulez partager vos compétences avec nous, ou juste manifester votre soutien, ou nous rencontrer, vos messages sont les bienvenus.

 

• Associations et collectifs, si nos objectifs sont les mêmes, si vous voulez qu'on réfléchisse ensemble à la meilleure façon de mettre en oeuvre nos idées contre la prohibition, faites-nous signe !

 

• Journalistes de tous médias, si vous souhaitez échanger avec nous sur le sujet des drogues et de la législation, et connaitre plus en détail le point de vue du PCP, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Écrivez-nous via le formulaire ci-dessous ou par mail.

 

 

           Vous pouvez également nous suivre en vous abonnant à notre page facebook

 

           ou au compte twitter du PCP.

Contact

page facebook du collectif PCP
twitter @collectifPCP